Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Biodôme - Hégenheim

        

Le Biodôme d'Hégenheim est un restaurant et un commerce bio. Dans une optique de développement durable, le magasin et le restaurant se situent dans un bâtiment HQE (Haute Qualité Environnementale).

Le Biodome est un restaurant bio et un commerce de produits issus de l\'agriculture biologique © Biodome Le Biodome est un restaurant bio et un commerce de produits issus de l'agriculture biologique

Le magasin bio

La boutique propose un large choix de produits issus de l'agriculture biologique : produits frais, fruits et légumes de saison, produits laitiers, céréales, produits sans gluten, épiceries, boissons (vins, jus de fruits, soda), compléments alimentaires, huiles essentielles, soins du corps et produits pour bébés.

Les gérants proposent également des produits d'entretien de la maison respectueux de l'environnement : nettoyants surfaces, produits lave-vaiselle et lave-linge, désodorisants...

Le restaurant bio

Le restaurant est ouvert à midi (12h à 14h30) du mardi au samedi et le soir du jeudi au samedi (19h à 21h). Le chef Bernard Plancher propose des menus différents chaque jour élaborés à partir de matières premières biologiques. Le restaurant offre également la possibilité d'emporter les plats.

Infos pratiques

Plan Carte Biodôme Agrandir la carte

  Commentaires

  Biodôme, archives

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Festivitas 2018 Festivitas 2018

Cette semaine jds.fr vous invite au salon Festivitas, qui se déroule du 2 au 4 février au Parc Expo de Mulhouse. 25 lots de 4 entrées à gagner ! 2 lots de 2 diner spectacle au Paradis des Sources en partenariat avec le Parc Expo de Mulhouse !

Participer
Le QUIZ de la semaine Giselle au Parc Expo de Colmar Giselle au Parc Expo de Colmar

Participez à notre quiz et gagnez vos billets pour le ballet Giselle au Parc Expo de Colmar. Organisateur : Music For Ever 5 lots de 2 places à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS