Du 09/07/2025 au 13/09/2025
Château de Kerjean, Kerjean | Saint-Vougay
NC
Soirées de fête cet été au Château de Kerjean ! Son et lumière, cracheur de feu, musiciens dans les jardins intérieurs, visite du château, venez découvrir l'histoire de ce majestueux château de la Renaissance, à la nuit tombée.
Après le succès de la première édition en 2024, Les Nuits de Kerjean sont de retour, de belles soirées d'été avec un parcours enrichi et des nouveautés qui vous feront remonter le temps et revivre les moments clés de l'histoire passionnante de ce haut lieu du patrimoine breton.
Préparez-vous à vivre une expérience qui vous transportera dans le passé fascinant de Kerjean. Alors que le soleil se couche sur les douves du château, les murs centenaires de la cour s'animent sous vos yeux, les projections lumineuses s'emparent de la façade du château, il tressaille, Dame Athéna, la chouette chevêche habitante des lieux apparaît... Bienvenue dans un voyage à travers le temps.
Le son et lumière est d’une grande poésie inspirée de l’histoire du lieu, de ses habitants, de son architecture et est orchestré par la société Amaclio Productions qui a déjà magnifié les plus beaux monuments de France : Abbaye du Mont-Saint-Michel, Palais des papes, Les Invalides...
Projection de 25 minutes identique à 2024.
Jours et horaires :
Du 9 juillet au 30 août : à partir de 20h, du mercredi au samedi à la tombée de la nuit
Du 5 au 13 septembre : à partir de 20h, les vendredis et samedis à la tombée de la nuit
Nouveautés 2025 :
Et aussi…
Sur réservation obligatoire en ligne sur www.cdp29.fr.
Ouverture de la billetterie à venir.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT ROSCOFF, COTE DES SABLES, ENCLOS PAROISSIAUX). Date de dernière mise à jour le 11/06/2025.
Où :
Château de Kerjean,
Kerjean 29440 Saint-Vougay
Contacts :
+33 2 98 69 93 69
www.c
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications