Le 18/10/2026
Chapelle Sainte-Barbe | Plouaret
NC
C’HWEZH HOUARNET, qui signifie « souffle métallique », est un trio de cuivres composé de Louri Derrien, Simon Latouche et Yann-Ewen L’Haridon.
Ce trio puise ses sources dans le répertoire traditionnel du centre-Bretagne, qu’il s’agisse du répertoire à danser ou du répertoire de gwerzioù (complaintes en breton). Ils remodèlent ces mélodies ancestrales avec une couleur harmonique et rythmique singulière et s’imprègnent de la profondeur des textes historiques pour guider leurs interprétations et improvisations.
À l’occasion de ce concert exceptionnel, ces trois compères, qui sonnent ensemble depuis des années au sein du groupe Modkozmik Galactik, vous proposeront des compositions originales et inédites. C’est l’occasion idéale de se laisser porter dans un voyage dont les chemins de traverse, si tant est qu’on leur fasse confiance, ramèneront toujours à la Bretagne.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de tourisme Bretagne Côte de Granit Rose). Date de dernière mise à jour le 23/04/2026.
Contacts :
+33 2 96 46 62 02
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications