Visite de la Brasserie de la Montagne Couronnée à Laon

Du 22/08/2026 au 29/08/2026

1A Rue Georges Ermant | Laon

8€ - Tarif de base - plein tarif - (pour 6-18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, pers. en situation de handicap)

Vous n’êtes pas encore ce que l’on appelle un zythologue, mais vous aimez la bière ?

Visite de la Brasserie de la Montagne Couronnée à Laon © OT Pays de Laon Visite de la Brasserie de la Montagne Couronnée à Laon

Alors, cet endroit est fait pour vous ! La Brasserie de la Montagne Couronnée (BMC), faisant référence à notre belle ville perchée, vous propose la visite de son site de production suivie d'une dégustation de son breuvage.

  • Départ : à 11h
  • Retrait des billets : les billets doivent être retirés à l'accueil de l'Office de tourisme (ou présentez votre confirmation si vous l'avez acheté en ligne)
  • Limitée à 25 personnes par session
  • Durée : 0h45
  • Remarque : merci de vous présenter quelques minutes avant le départ de la visite

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT du Pays de Laon). Date de dernière mise à jour le 21/08/2026.

Renseignements

1A Rue Georges Ermant 02000 Laon

Dates et horaires :

  • Samedi 22 Août 2026 de 11h à 11h45
  • Samedi 29 Août 2026 de 11h à 11h45

Tarifs :

8€ - Tarif de base - plein tarif - (pour 6-18 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, pers. en situation de handicap)

Dans la même rubrique

Les actualités à Laon


Newsletter : le meilleur à Laon

J-5 avant votre dose hebdomadaire à Laon. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité