Publicité

Brunch vigneron

Le 19/07/2026

Jardin du Domaine Bourdy, 41 Rue Saint-Vincent | Arlay

37€ - Tarif de base - plein tarif

Venez vivre une parenthèse gourmande au cœur du vignoble jurassien !

Dans le jardin du domaine Bourdy, Laura vous accueille pour découvrir son univers à travers une visite de cave, une dégustation de vins et, selon les envies, une balade dans les vignes.

Côté assiette, le restaurant le D’Tour Gourmand (Toulouse-le-Château) vous prépare un brunch généreux mettant à l’honneur les produits du territoire : viennoiseries, pains, douceurs sucrées, charcuteries, fromages et spécialités revisitées avec sa touche personnelle.

Un moment convivial pour savourer le savoir-faire et les bons produits du territoire.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme JurAbsolu). Date de dernière mise à jour le 11/06/2026.

Renseignements

Jardin du Domaine Bourdy, 41 Rue Saint-Vincent 39140 Arlay

Contacts :

+33 3 84 44 62 47
contact@jurabsolu.fr
www.jurabsolu.fr/

Dates et horaires :

  • Dimanche 19 Juillet 2026 de 11h à 15h

Tarifs :

37€ - Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Lons-le-Saunier


Newsletter : le meilleur à Lons-le-Saunier

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Lons-le-Saunier. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.