Zac En Scène / Pass 2 Jours Vendredi - Samedi

Le 02/10/2026

Espace des Bâtonnes | Dagneux

A partir de 41,60 €

Le Pass de deux jours vous ouvre les portes d'un week-end où se croisent des artistes émergents, des trajectoires fulgurantes et des figures incontournables de la nouvelle scène francophone.

Zac En Scène / Pass 2 Jours Vendredi - Samedi

Le vendredi, Arkange et Terrenoire partagent une même intensité : d'un côté, l'évidence d'une jeune artiste lyonnaise en pleine ascension ; de l'autre, le retour d'un duo profondément lié à l'histoire du festival, aujourd'hui porté bien au-delà du territoire.

Le samedi, place à deux voix qui marquent par leur sincérité et leur présence scénique : Camille Yembe, avec son écriture frontale et sensible, puis Zélie, phénomène d'une nouvelle génération qui transforme chaque concert en expérience viscérale et collective.

Deux soirées, quatre artistes, et un même fil conducteur : des univers singuliers, des lives habités et cette sensation d'assister à quelque chose qui est en train de se passer, ici et maintenant.

Renseignements

Espace des Bâtonnes - Dagneux 01120 Dagneux

Dates et horaires :

  • Vendredi 2 Octobre 2026 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 41,60 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Lyon


Publicité

Newsletter JDS Lyon

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité