Rock n'Eat - Lyon

Voir la programmation

Le Rock n’Eat de la ville de Lyon, c’est deux salles de concert d’une capacité maximale de 300 spectateurs. Vous y retrouverez la salle principale, le High Voltage, en sous-sol du Rock n’Eat ainsi que la Ace of Spades, et son plafond voûté. Les deux salles accueillent en particulier des concerts de rock. En plus de la partie spectacles, vous pourrez retrouver au Rock n’Eat un bar ouvert tous les jours et à l’année, qui propose des pizzas, burgers et bières en tout genre.  

Billetterie des concerts du Rock n’Eat de Lyon

Comme son nom l’indique, le Rock est à l’honneur au Rock n’Eat de Lyon. De nombreux concerts de ce style s’y déroulent. Mais, il vous sera également possible d'assister de temps en temps à des soirées électro et pop. Les artistes viennent de toute la France et de toute l’Europe. Vous retrouverez des groupes et artistes locaux dans la Ace of Spades et des artistes plus connus dans la grande salle.

Concert au Rock\'n\'Eat © Stéphane Gallay Concert au Rock'n'Eat

Pour être au courant de tous les concerts évènements à venir, n'hésitez pas à consulter le programme du Rock n’Eat en bas de cette page. Vous souhaitez assister à l’un des évènements ? Rendez-vous sur la billetterie en ligne accessible depuis cette page directement. 

La salle Edouard Herriot et sa programmation vous attendent pour vous rendre à d’autres spectacles dans la ville de Lyon. 

Renseignements

Galerie photos :

  • Concert au Rock'n'Eat © Stéphane Gallay
Lire la suite

Rock n'Eat : toute la programmation

Idées sorties à proximité


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Lyon

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Lyon