Œuf de Pâques en chocolat artisanal à la Villa René Lalique

Villa René Lalique ** | Wingen-sur-Moder

La Villa René Lalique dévoile sa création exclusive pour Pâques 2026 : un œuf en chocolat entièrement artisanal signé par le Chef Pâtissier Jonathan Bunel. Cette pièce d'exception, inspirée du renouveau printanier et de l'élément "air", sera disponible en pré-commande à partir du 10 mars 2026 dans l'établissement doublement étoilé de Wingen-sur-Moder.

L'œuf "Cocon de douceur" s'épanouit à Wingen-sur-Moder

Pour marquer sa première création en tant que Chef Pâtissier, Jonathan Bunel présente un œuf de Pâques artisanal d'une esthétique résolument poétique. Cette pièce d'exception, développée spécialement pour la Villa René Lalique à Wingen-sur-Moder, puise son inspiration dans le renouveau de la nature printanière et l'élément "air", pilier artistique de Lalique pour 2026. L'établissement situé dans le Bas-Rhin propose ainsi une création unique qui reflète l'excellence de sa gastronomie.

Une symphonie de chocolats Valrhona d'exception

Cette œuvre gourmande met à l'honneur une sélection de trois chocolats emblématiques Valrhona. Le chocolat blanc Opalys 33% aux notes de vanille et le chocolat au lait Jivara 40% aux arômes maltés façonnent délicatement papillons et feuilles. L'œuf révèle un cœur surprise avec des guimauves à la vanille et des mini œufs garnis, tandis que le chapeau renferme un onctueux praliné noisette.

Tarifs de l'œuf "Cocon de douceur" à la Villa René Lalique

Cette création exclusive de la Villa René Lalique est proposée au prix de 210 € TTC. L'œuf mesure 27 cm de hauteur sur 21 cm de largeur pour un poids d'environ 900 grammes. Les commandes peuvent être passées dès le mardi 10 mars 2026 directement auprès de l'établissement.

Engagement solidaire pour la protection de la faune sauvage

L'établissement doublement étoilé s'engage dans une démarche solidaire en reversant 20% des bénéfices au GORNA (Groupement Ornithologique du Refuge Nord-Alsace). Ce centre de soins, situé à Neuwiller-lès-Saverne à une vingtaine de minutes de la villa, accueille chaque année de nombreux oiseaux et petits mammifères nécessitant des soins essentiels. Cette collaboration illustre l'engagement environnemental de l'établissement alsacien.

Dans la mĂŞme rubrique

Les actualités dans le Bas-Rhin


Newsletter JDS dans le Bas-Rhin

PrĂŞt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties