L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai, chantait Joe Dassin. Oui, mais laquelle ? Parce que de l’Alaska à la Terre du feu, il y a un monde. Faites le test et vous aurez peut-être la prochaine destination de vos vacances...
Votre amérique, c’est celle du Mexique jusqu’au Panama. Ces pays, bordés à la fois par l’Océan Pacifique et par l’Océan Atlantique, vous donne deux fois plus d’occasion de vous baigner. Si on se lasse, on peut toujours faire un tour dans les Antilles dans la mer des Caraïbes : soleil et eau turquoise à volonté. Et puis, des pays qui ont inventé la tequila et le rhum ne peuvent être foncièrement mauvais. Que la fête commence !
Votre Amérique, c’est celle du Sud, de la Cordillère des Andes, de la forêt amazonienne, des volcans, des déserts, des salars, des lacs... Vous êtes époustouflé par les paysages grandioses qui s’offrent à vous sur ce continent ! Et vous êtes scotché devant la beauté des sites archéologiques des Incas et civilisations précolombiennes. En plus, on fait de bons vins au Chili et en Argentine. Vamonós!
Votre Amérique se résume à United States of America. Il y a suffisamment de contrastes dans ce pays pour vous émerveiller, depuis les canyons du Colorado aux gratte-ciels de New-York ! Vous aimez surtout la vie trépidante qu’on peut y mener : suivre un match de basket de l’équipe locale, assister à la dernière comédie musicale à la mode ou écouter un concert de jazz dans un club. Enjoy the show!
Halloween approche...Loups-garous, vampires, sorcières et autres créatures seront de sorti à minuit tapante ! Mais de quelle faction feriez-vous partie ? A vous de le découvrir en faisant ce test révélateur !
Septembre. Retour au boulot. Aux réunions de service. Aux objectifs de croissance. Aux startégies prévisionnelles. Serez-vous, comme l’an dernier un salarié modèle, modéré ou mou ?
L'Hiver arrive plus vite que prévu... Avec tous les malades qui nous tournent autour on a décidé de vous préparer un petit test. En cas de pépin de santé, êtes-vous déjà entrain de vous imaginer sur votre lit de mort ou à attendre les résultats du médecin pour cogiter ?
N’est pas locavore qui veut : cela consiste à ne consommer que des aliments produits dans un rayon d’environ 200 km autour de chez soi. Un peu comme vos grands-parents quand ils étaient enfants. Alors, prêt à relever le défi ?
Pourriez-vous vous passer de votre smartphone ou d’Internet pendant un week-end ? Etes-vous plus attaché à votre vie virtuelle qu’à votre vraie vie ? Faites le test pour mesurer votre dépendance aux nouvelles technologies.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plus...
La rédaction du JDS souhaiterait vous envoyer les meilleures idées sorties.
Les notifications peuvent être désactivées à tout moment depuis les paramètres de votre navigateur.