Saint-Valentin oblige, il est l’heure de tester son potentiel romantique. Si vous êtes en couple et que vous ne le fêtez pas, vous pouvez passer votre chemin. Sinon, arrêtez-vous pour savoir si vous êtes totalement fleur bleue, une romantique un brin réaliste ou sensible…
Vous savez êtes romantique à vos heures, et êtes dotée d’une grande sensibilité. Vous êtes du genre rêveuse et votre imagination peut vite s’enflammer, mais la réalité vous a plus d’une fois rattrapé...Vous êtes émotive : une musique, un film, un paysage peut vous émouvoir jusqu’aux larmes. Vous êtes attentive au bonheur des autres et savez donc faire des compromis, mais aussi à vos désirs et n’êtes pas contre quelques petites folies à l’occasion.
Vous êtes romantique jusqu’au bout des ongles, fleur bleue pour ne pas dire pire. Vous aimez les gros cœurs, les bisous partout, les belles fleurs, les jolis oiseaux, les princes charmants, les surnoms ridicules… Les histoires qui finissent bien vous font pleurer ; celles qui finissent mal également, vous avez de gros stock de mouchoirs en réserve. Vous rêvez d’un amour qui dure toujours, beau comme au premier jour, et entretenez la flamme vaille que vaille !
Vous avez un fond romantique, mais il est bien caché, tout au fond, derrière les réalités et les soucis du quotidien. Quand bien même vous vivez une situation exaltante, vous avez tendance à toujours ramener l’autre sur terre et à restez pragmatique en toute circonstance. Vous avez depuis longtemps renoncé au prince charmant et vous ne rêvez pas trop grand de sorte que vos souhaits restent accessibles. C’est trop triste, j’en ai la larme à l’œil, tiens !
Halloween approche...Loups-garous, vampires, sorcières et autres créatures seront de sorti à minuit tapante ! Mais de quelle faction feriez-vous partie ? A vous de le découvrir en faisant ce test révélateur !
Septembre. Retour au boulot. Aux réunions de service. Aux objectifs de croissance. Aux startégies prévisionnelles. Serez-vous, comme l’an dernier un salarié modèle, modéré ou mou ?
L’Amérique, l’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurai, chantait Joe Dassin. Oui, mais laquelle ? Parce que de l’Alaska à la Terre du feu, il y a un monde. Faites le test et vous aurez peut-être la prochaine destination de vos vacances...
L'Hiver arrive plus vite que prévu... Avec tous les malades qui nous tournent autour on a décidé de vous préparer un petit test. En cas de pépin de santé, êtes-vous déjà entrain de vous imaginer sur votre lit de mort ou à attendre les résultats du médecin pour cogiter ?
N’est pas locavore qui veut : cela consiste à ne consommer que des aliments produits dans un rayon d’environ 200 km autour de chez soi. Un peu comme vos grands-parents quand ils étaient enfants. Alors, prêt à relever le défi ?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plus...
La rédaction du JDS souhaiterait vous envoyer les meilleures idées sorties.
Les notifications peuvent être désactivées à tout moment depuis les paramètres de votre navigateur.