Publicité
Saint-Louis>Agenda>Manifestations & animations>14 Juillet>La Nuit Tricolore à Saint-Louis

La Nuit Tricolore à Saint-Louis

Ambiance champêtre au Stade Courbertin à Saint-Louis pour la Nuit Tricolore Ambiance champêtre au Stade Courbertin à Saint-Louis pour la Nuit Tricolore © Ville de Saint-Louis

La ville de Saint-Louis, tout au sud de l'Alsace, célèbre la Fête nationale lors d'une belle soirée d'été. Au programme de cette Nuit Tricolore : un feu d'artifice, de la musique et de quoi se restaurer.

La ville vous donne rendez-vous chaque été au Stade Coubertin de Saint-Louis (dans le parc de la piscine en plein air située à côté du Lycée Jean Mermoz) pour la Nuit tricolore.

La Nuit Tricolore à St Louis : feu d'artifice et bal champêtre

Le parc de la piscine de Saint-Louis ouvre ses portes en début de soirée pour les premiers visiteurs de la Nuit Tricolore. Ils trouveront de quoi se restaurer (petite restauration et buvette) sur place, dès leur arrivée aux alentours de 19h30.

Le bal champêtre, animé par un orchestre de la région, mettra tout de suite les visiteurs dans l'ambiance festive de cette belle soirée estivale - les pieds dans l'herbe. 

Bien-sûr, le clou du spectacle à Saint-Louis (68) est le feu d'artifice tiré sur les coups de 23h. Petits et grands, en famille ou entre amis, s'émerveilleront devant la magie des lumières qui éclatent dans le ciel.

Non loin de là, les habitants du secteur pourront aussi profiter du feu d'artifice de Huningue à l'occasion de la Fête nationale.

La Nuit Tricolore à Saint-Louis :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Juillet 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !