Publicité
Mulhouse>Agenda>Manifestations & animations>Journées Italiennes de Wittenheim 2022

Journées Italiennes de Wittenheim 2022

L\'Italie est à l\'honneur des Journées italiennes de Wittenheim L'Italie est à l'honneur des Journées italiennes de Wittenheim DR

Les traditionnelles Journées Italiennes de Wittenheim vous invitent à venir fêter le folklore et la culture de l'Italie : concerts de variétés, défilés, projections de films... Tout un programme à retrouver pour célébrer la culture italienne : viva Italia !

Durant trois jours, Wittenheim vous invite à vivre la culture italienne au travers de nombreuses animations. Rencontres, conférences, animations, défilés et concerts vous attendent à l'occasion des Journées italiennes à Wittenheim - dans l'agglomération de Mulhouse ! 

Les dates de la prochaine édition seront communiquées dès que possible au bas de cette page, lorsqu'elles seront confirmées par les organisateurs de l'événement.

Le programme des Journées Italiennes à Wittenheim

Chaque année, au mois de septembre, les Journées italiennes de Wittenheim mettent à l'honneur la culture de l'Italie et ses nombreuses richesses : cuisine, musique, histoire, ... 

Pendant trois jours, le public profitera de nombreuses animations (défilé de voitures italiennes anciennes, tournoi de foot, concert et musique, comédie musicale, conférences, cinéma et projection de films italiens, concours de gastronomie italienne, expositions...).

Évidemment, les associations italiennes locales proposeront des repas et diverses gourmandises, pour vous régaler en mode Italia ! 

Le programme détaillé des Journées Italiennes, événement phare de la rentrée à Wittenheim sera dévoilé prochainement. 

Journées Italiennes de Wittenheim 2022 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Septembre 2022

Tarifs :

NC

Galerie photos :

  • L'Italie est à l'honneur des Journées italiennes de Wittenheim DR
  • Les journées italiennes, un voyage à travers l'Italie DR

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !