Publicité
Colmar>Agenda>Manifestations & animations>Noël>Parking du Marché de Noël à Colmar : où se garer et stationner facilement ?

Parking du Marché de Noël à Colmar : où se garer et stationner facilement ?

Vous accédez facilement au marché de Noël de Colmar grâce au parking relais Vous accédez facilement au marché de Noël de Colmar grâce au parking relais DR

Où se stationner pour visiter le marché de Noël de Colmar ? C'est la question que se posent beaucoup de visiteurs et de touristes, venus découvrir l'ambiance hors du commun du centre historique de Colmar lors de la période de l'Avent. Pour vous faciliter l'accès au centre-ville de Colmar en venant en voiture dans la capitale haut-rhinoise, le parc expo se transforme en Parking-Relais.

Un Parking-Relais gratuit est mis à disposition au Parc des Expositions de Colmar (avenue de la Foire aux Vins) les samedis et les dimanches. De là, des navettes déposent les visiteurs au centre-ville de Colmar, à deux pas des marchés de Noël (rue Saint-Eloi). Les navettes passent toutes les 10 minutes.

C'est aussi un bon moyen de stationner facilement et d'accéder sans encombres aux commerces du centre-ville de Colmar qui seront ouverts les dimanches avant Noël.

Horaires des navettes du Parking Relais de Colmar

Le parking est généralement ouvert tous les week-ends. Les horaires des navettes du parkin-relais du marché de Noël de Colmar seront communiqués dès que possible. 

À noter que ce parking et ces navettes sont gratuites. 

Où se garer au centre-ville de Colmar pour le marché de Noël ?

Vous préférez vous garer au centre ville de Colmar ? Plusieurs parkings payants (couverts ou non) sont à disposition des visiteurs. Les parkings St Josse, Mairie, Lacarre, Rapp, Montagne Verte, Gare/Bleylé (avec navette gratuite), Scheurer Kestner, St Eloi, Haslinger sont situés à proximité du centre-ville de Colmar. 

Parking du Marché de Noël à Colmar : où se garer et stationner facilement ? :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

Novembre 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !