Agenda>Manifestations>Festival>Festival Momix 2021

Festival Momix 2021

Attention, Le Festival Momix s'adresse cette année uniquement aux professionnels !

Le Festival Momix à Kingersheim se tient du 28 janvier au 7 février 2021. Ce festival accueille chaque année une quarantaine de compagnies professionnelles, avec des propositions artistiques s'adressant en priorité au jeune public, aux enfants, aux ados et aux familles. Et cela depuis près de 30 ans !

Porté par le CREA, l'une des dix structures françaises possédant le label « Scène Conventionnée Jeune Public », le Festival Momix s'étend dans toute la région mulhousienne et même au delà, avec des spectacles pour enfants et adolescents joués dans toute l'Alsace (Bischwiller, Saint-Louis, Thann, Cernay, Lingolsheim…).

Programmation du Festival Momix 2021 : des créations pour le jeune public

D'ordinaire, l'équipe du Créa Kingersheim sélectionne avec soin des compagnies venues des quatre coins du globe (Allemagne, Belgique, Espagne, Pérou, Québec, Italie, Pays-Bas…) pour présenter leurs spectacles au grand public et faire de ce festival un lieu de rencontre et de découverte international. En vue du contexte sanitaire actuel et des restrictions toujours en vigueur, l'édition 2021 du festival Momix à Kingersheim sera réservée aux professionnels. 

Les spectacles initialement programmés pour cette édition 2021 seront, autant que possible, reportés plus tard dans la saison.

Infos pratiques

Renseignement :

Cet évènement est réservé à un jeune public (enfants)

Horaires :

Du Jeudi 28 Janvier 2021 au Dimanche 7 Février 2021

Tarifs :

Réservé aux professionnels

Commentaires

Festival Momix 2021 : toute la programmation

  • Static

    Sorties culturelles>Théâtre

    Static

    Salle Europe - Colmar

    Jeudi 28/01/2021

    Cksshhh...STATIC c'est le crépitement de l'aiguille du tourne-disque sur le vinyle. Un bruit qui, pour Monki, ouvre la porte de ses souvenirs. Il nous amène à regarder dans le rétroviseur, à l'aube de notre adolescence, là où les histoires les plus simples se transforment en épopées extravagantes ! Nous sommes transportés dans […]

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !