Agenda>Manifestations>Noël>Marché de Noël à la Cité Danzas

Marché de Noël à la Cité Danzas

Noël à Saint-Louis : Marché de Noël à Danzas ! Noël à Saint-Louis : Marché de Noël à Danzas ! © Ville de Saint-Louis

Venez vous perdre dans la forêt de sapins qui va recouvrir le parvis de la Cité Danzas à l'occasion du marché de Noël : ses artisans et leurs nombreux invités vous attendent pour leur manifestation à Saint-Louis.

Comme chaque année, la ville a invité des artisans et des galeries. Les artisans de la Cité Danzas ouvriront leurs portes et une quinzaine d’artisans invités vous présenteront leurs dernières créations. À l’extérieur, une forêt de sapins embellira les lieux. Restauration et boissons sur place.

Programme, dates et horaires du Marché de Noël à Saint-Louis

Les visiteurs pourront profiter des sapins, décorations et autres illuminations pendant toute la durée du Marché de Noël. Profitez ainsi de cette ambiance chaleureuse et conviviale qui se dégage de toutes ces lumières et décorations. Une forêt de sapins sera présente sur les lieux pour plus de féerie.

Ne loupez pas les stands d'artisans venus pour l'occasion : créations originales et authentiques vous y attendront. Peut-être repartirez-vous avec un cadeau à rajouter sous votre sapin ou celui de vos proches !

Vous aurez également la possibilité de vous restaurer grâce aux stands de crêpes, gaufres, vin chaud, chocolat chaud, soupe, saucisses, pommes d'amour, etc. L'incontournable stand, avec vin et chocolat chaud, et petites douceurs, vous attend comme chaque année.

Le détail des animations ainsi que les dates et horaires du Marché de Noël à Saint-Louis seront dévoilés prochainement.

Infos pratiques

Galerie photos

  • Noël à Saint-Louis : Marché de Noël à Danzas ! © Ville de Saint-Louis
  • Noël à Saint-Louis : Marché de Noël à Danzas ! © Ville de Saint-Louis

Commentaires

  • Patrick | 17/12/19 | 18h33

    Les horaires de la patinoire ne sont pas trop prévu pour les gens qui travaille, fermeture de la caisse 18h15. C’est bien dommage.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !