Journée de la danse

Le 29/04/2026

CEC Les Heures Claires, Maison de la Danse, rue de la combe aux fées | Istres

NC

Journée de la danse © Pulsion Journée de la danse

La Journée de la danse, qui se tiendra le 29 avril 2026, offre un programme riche et varié.

  • Dès 9 h 30, un entraînement hip-hop avec DJ et un atelier de graffiti seront proposés.
  • Des flash mobs pour adolescents, adultes et enfants sont prévus, ainsi que des cours de jazz pour adultes et enfants.
  • Des ateliers d’éveil parents-enfants sont également au programme.
  • L’après-midi, des démonstrations de danse classique, jazz et contemporaine auront lieu au Studio 1, suivies d’un parcours dansé et d’ateliers parents-enfants.
  • La journée se clôturera avec une grande barre classique et un cours de Pilates sur l’Esplanade Charles-de-Gaulle, puis un plateau hip-hop, des démonstrations de danse variées, une animation salsa, bachata et afro, un flash mob et un grand bal avec DJ Nadal Jr sur la Grande scène (Allées Jean-Jaurès).

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme d'Istres). Date de dernière mise à jour le 11/04/2026.

Renseignements

CEC Les Heures Claires, Maison de la Danse, rue de la combe aux fées 13800 Istres

Contacts :

+33 4 42 55 81 81
pulsion@danse-istres.com

Dates et horaires :

  • Mercredi 29 Avril 2026 de 9h30 à 21h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Marseille


Newsletter JDS Marseille

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties