MO.CO Montpellier

MO.CO Montpellier MO.CO Montpellier DR

Le MO.CO est un musée d’art contemporain situé au centre ville de Montpellier. Le musée, séparé en deux lieux, le Panacée et l’Hôtel des collections, se trouvant à quelques minutes à pied l’un de l’autre, accueille plus de 120 000 visiteurs par an. Retrouvez sur cette page toutes les informations à connaître avant votre visite. 

Le musée MO.CO organise, tout comme au parc des expositions de Montpellier, des expositions temporaires. En effet, le musée n’a pas d’exposition permanente, ainsi il se renouvelle à de nombreuses reprises au cours de l’année. 

La visite du musée se fait librement mais des médiateurs culturels seront à votre disposition et saurons répondre à vos questions. Le musée programme aussi des ateliers pour permettre aux petits et aux grands de s’initier à la création contemporaine. Le programme de ces animations se trouve sur le site officiel du musée, lien en bas de page.

Restaurant du MO.CO à Montpellier

Le restaurant du musée MO.CO  se trouve dans le bâtiment Le Panacée. Il est ouvert du mercredi au dimanche toute l’année. Il vous propose une grande salle ainsi qu’un patio durant la période estivale. Son menu du midi change chaque semaine et est constitué de produits frais du marché. Le soir, vous pourrez y retrouver un bar à vins ainsi que des tapas. 

Lire la suite

Renseignements

  • MO.CO Montpellier14 Rue de l'École de Pharmacie
    34000  Montpellier
  • Horaires :

    Retrouvez les horaires d’ouverture du MO.CO de Montpellier sur le site officiel.

  • Tarifs :

    Retrouvez les tarifs du MO.CO de Montpellier sur le site officiel.

Vous aimerez aussi

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Le QUIZ de la semaine L'Ecomusée d'Alsace L'Ecomusée d'Alsace

3 pass famille (4 entrées individuelles) sont à gagner !

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !