Publicité

Déambulation aux chandelles au cimetière central de Mulhouse - Nuit contée pour Halloween

Le 31/10/2025

Cimetière central, 92 rue Lefebvre | Mulhouse

Gratuit

Le vendredi 31 octobre 2025, le cimetière central de Mulhouse devient le théâtre d’une balade nocturne hors du temps. Entre poésie, mystère et frissons, deux conteurs vous guident à la lueur des chandelles pour une soirée unique.

Au fil des grandes allées bordées de tilleuls et d’érables, le public est invité à se laisser emporter par les récits de Fred Duvaud et Annukka Nyyssönen. Entre les tombes et les pierres anciennes parfois étranges, ils tissent une atmosphère mystérieuse, drôle et poétique. Un moment rare où l’imaginaire dialogue avec l’histoire d’un lieu emblématique.

Un rendez-vous insolite et gratuit, qui s’inscrit dans le cadre des animations d’Halloween à Mulhouse et des Nuits de l’Étrange.

Date de dernière mise à jour le 03/11/2025.

Renseignements

Où :
Cimetière central, 92 rue Lefebvre 68100 Mulhouse

Contacts :

06 77 97 76 33
memoire.mulhousienne@gmail.com
Sur réservation

Les Nuits de l’Étrange : frissons à Mulhouse : toute la programmation

Dates et horaires :

  • Vendredi 31 Octobre 2025 à 18h15 et 19h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter JDS Mulhouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité