Publicité

Le Pantographe - Mulhouse

L'immense village du numérique KM0 à Mulhouse avait bien besoin d'un café-restaurant : c'est chose faite, avec l'arrivée du Pantographe.

Le Pantographe Le Pantographe © DR

« Le Pantographe : on a eu immédiatement le nom de notre projet en tête. C'était le bras qui alimentait les trains pour qu'ils avancent. Nous, on va en quelque sorte alimenter KM0 ! », s'amuse Muriel Dittrich, à la tête du café-restaurant Le Pantographe, en compagnie de sa moitié, Etienne. Le couple, qui a travaillé dans de grandes maisons étoilées comme le Relais Bernard Loiseau à Saulieu, compte bien mettre les petits plats dans les grands, tout en restant accessible à tous les publics, sachant qu'un grand nombre d'étudiants et de jeunes entrepreneurs fréquentent le KM0.

Ce restaurant dispose de 80 couverts, d'une cuisine ouverte sur la salle et d'une terrasse intérieure, qui donne sur le hall d'entrée du KM0. Il accueille les gourmands du lundi au vendredi de 8h30 à 18h : on peut y prendre son petit-déjeuner ou un sandwich quand on le souhaite.

Du frais à table

Pour plus de proximité avec les clients, les tables donnent directement sur la cuisine et son équipe de professionnels.

Menu du jour élaboré avec des produits frais, étroite collaboration avec le marché de Mulhouse et chaque jour à la carte : viande, poisson et bases de salades... Le restaurant fait aussi traiteur, avec des repas à emporter chez soi le week-end (à commander en ligne et à récupérer le vendredi).

Renseignements

  • Le Pantographe30 rue François Spoerry
    KM0
    68100  Mulhouse
    Voir le site web Facebook 03 89 56 00 62
  • Horaires d'ouverture de Le Pantographe

    Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h

Galerie photos :

  • Le Pantographe DR
  •  DR
  • La terrasse intérieure du Pantographe DR

A proximité

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !