Publicité

Un spectacle épatant : Prends-en de la graine ! avec la Cie Les Miscellanées

Le 27/06/2026

Parc de la Marseillaise | Guebwiller

Gratuit

Un spectacle drôle et poétique, à déguster en famille ! Sur scène, un comédien aussi farfelu qu'attachant fait pousser une étrange récolte… des mots ! Dans sa drôle de boutique pas comme les autres, il partage avec le public des mots rares, oubliés ou amusants. Pendant 50 minutes, petits et grands sont conviés à jouer avec la langue française, à la redécouvrir et à s'en émerveiller, dans une ambiance joyeuse, pleine de surprises ! Un moment de pur plaisir, où l'humour et la fantaisie sont à savourer en famille ... et à emporter avec soi ! Rendez-vous le samedi 27 juin à 17h au parc de la Marseillaise pour un spectacle épatant. 

Ce spectacle est proposé dans le cadre de la programmation culturelle de l'été à Guebwiller. Concerts, expositions, ateliers et visites guidées animeront l'été jusqu'au 20 septembre, au parc, au Musée et à la Médiathèque. Découvrez le programme complet sur : urlr.me/CGRZsM

Un spectacle épatant : Prends-en de la graine ! avec la Cie Les Miscellanées © Compagnie Les Miscellanées Un spectacle épatant : Prends-en de la graine ! avec la Cie Les Miscellanées

Renseignements

Parc de la Marseillaise - Guebwiller 68500 Guebwiller

Dates et horaires :

  • Samedi 27 Juin 2026 à 17h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter : le meilleur à Mulhouse

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Mulhouse. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.


Publicité