Publicité

ThĂ© Ă  la menthe ou t'es citron ?

Du 07/11/2025 au 15/11/2025

Le Carré Martin Studer, 26 rue Binnen | Burnhaupt-le-Haut

Billetterie sur place uniquement, pas de réservation. | Une partie des bénéfices seront reversées au Secours Populaire.

La troupe de théâtre de Burnhaupt-le-Haut revient sur scène du 7 au 15 novembre 2025 au Carré Martin Studer avec la comédie culte « Thé à la menthe ou t’es citron ? », une pièce savoureuse qui multiplie les gags et les rebondissements.

Écrite dans les années 1990 à Paris, cette comédie met en abyme le monde du théâtre : les spectateurs assistent d’abord à la dernière répétition d’une pièce, avant de découvrir la grande première… qui tourne au désastre. Acteurs distraits, décors qui s’effondrent, quiproquos en cascade : tout déraille pour le plus grand plaisir du public ! Derrière l’humour, le spectacle rend hommage à la passion et à la folie douce de celles et ceux qui font vivre les planches.

La représentation, portée par les comédiens amateurs de Burnhaupt-le-Haut, s’annonce pétillante et généreuse — à l’image de son titre.

Et pour joindre l’utile à l’agréable, une partie des recettes sera reversée au Secours populaire.

Retrouvez aussi les sorties à Burnhaup-le-Haut dans notre agenda !

Date de dernière mise à jour le 20/10/2025.

Renseignements

OĂą :
Le Carré Martin Studer, 26 rue Binnen 68520 Burnhaupt-le-Haut

Dates et horaires :

  • Vendredi 7 Novembre 2025 Ă  20h30
  • Samedi 8 Novembre 2025 Ă  20h30
  • Dimanche 9 Novembre 2025 Ă  16h
  • Samedi 15 Novembre 2025 Ă  20h30

Tarifs :

Billetterie sur place uniquement, pas de réservation.

Une partie des bénéfices seront reversées au Secours Populaire.

Dans la mĂŞme rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter JDS Mulhouse

PrĂŞt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité