Le 20/09/2026
Deux courses au programme: | Trail long - 59 km - 60 euros | Trail court - 16 km - 20 euros
Le club de Course d'Orientation de Buhl et Florival (COBF) et le Grand Ballon Team Trail (GBTT) ont le plaisir de vous proposer la première édition du Floritrail.
© Olivier S.
Le Floritrail
Au programme, deux courses au départ de Buhl, notre camp de base.
A sept heures, les plus courageux s'élanceront pour le trail long, "le Floritrail", un parcours exigeant de 59 km présentant 2300 mètres de dénivelé positif, qui après un passage sur les hauteurs de Guebwiller vous emmènera sur le Petit et le Grand Ballon.
Un peu plus tard, à 9h30, les coureurs du trail court partiront à l'assaut du vallon de Murbach pour une boucle de 16 km avec 750 mètres de dénivelé positif. Un parcours à prendre au sérieux !
Ces courses se dérouleront en semi-autonomie. Trois ravitaillements seront tout de même mis en place sur le parcours long, et un ravitaillement sur le trail court. Pour les deux trails, un dernier ravitaillement sera proposé à l'arrivée.
Enfin, pour profiter de cette journée, vous pourrez savourer une tarte flambée accompagnée d'une bière fraîche de notre brasseur local.
N'attendez plus, inscrivez-vous !
Contacts :
leflo
Facebook
Instagram
Sur réservation
Deux courses au programme:
Trail long - 59 km - 60 euros
Trail court - 16 km - 20 euros
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications