Publicité

JEP - Exposition "Parcours photographique en plein air"

Du 19/09/2026 au 20/09/2026

Parc de l'Hôtel de Ville, Rue de Rigny | Toul

Gratuit

À l'occasion des Journées du Patrimoine, le jardin de l'Hôtel de Ville se transforme en une véritable galerie à ciel ouvert.

JEP - Exposition Parcours photographique en plein air © Illustration Jean Leblanc JEP - Exposition "Parcours photographique en plein air"

Laissez-vous guider au fil d'un parcours photographique dédié au patrimoine de la ville, conçu pour sublimer ce cadre verdoyant. Installées au cœur de la roseraie André Legrand, des photographies en grand format dialoguent avec la nature environnante. Cette exposition en plein air offre une immersion visuelle saisissante, où l'art s'invite dans l'espace public pour aller à la rencontre de tous les regards.

Accessible librement, cette déambulation artistique invite petits et grands à redécouvrir le patrimoine de Toul sous un angle nouveau, poétique et inspirant. Une pause idéale pour enrichir votre week-end de découvertes.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Toul !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (MAISON DU TOURISME TERRES TOULOISES). Date de dernière mise à jour le 13/09/2026.

Renseignements

Parc de l'Hôtel de Ville, Rue de Rigny 54200 Toul

Contacts :

www.toul.fr/

Dates et horaires :

  • du Samedi 19 Septembre 2026 au Dimanche 20 Septembre 2026

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Nancy


Newsletter : le meilleur à Nancy

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Nancy. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.