Excursion Côte d'Azur en bateau semi-rigide au départ de Nice

Quai Napoléon 1er, Quai Napoléon 1er, | Nice

Tarif excursion, Prix / personne : 70 €

Découvrez la Côte d’Azur à travers cette excursion en bateau de Nice à la réserve de Mala, en passant par Èze, Beaulieu-sur-Mer, Saint-Jean-Cap-Ferrat et Villefranche.

Excursion Côte d'Azur en bateau semi-rigide au départ de Nice DR Excursion Côte d'Azur en bateau semi-rigide au départ de Nice

Le parcours — La Côte d’Azur en bateau

  • Durée : 3 heures
  • Au bord de la Méditerranée, explorez des coins magnifiques : visitez les grottes de Mala et plongez dans des eaux cristallines.
  • Puis cap sur Èze, Beaulieu-sur-Mer et Saint-Jean-Cap-Ferrat.
  • Une escale de 45 minutes vous permettra de visiter le petit village de Villefranche-sur-Mer.

Le bateau

Il s’agit d’un semi-rigide de 12 m doté de 700 chevaux. Le bateau peut accueillir jusqu’à 12 personnes confortablement. Le design d’un semi-rigide de cette catégorie est généralement moderne et élégant, alliant robustesse et esthétique. Il se caractérise par une coque rigide en matériaux de haute qualité, offrant une excellente stabilité et une bonne tenue en mer.

N’attendez plus : venez vivre un moment exceptionnel entre proches, dans une ambiance joyeuse et conviviale.

Renseignements

Quai Napoléon 1er, Quai Napoléon 1er, 06300 Nice

Tarifs et billetterie :

Tarif excursion, Prix / personne : 70 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Nice


Newsletter JDS Nice

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties