Je t'aime banane !

Du 17/10/2026 au 13/03/2027

La Maison Boinot | Niort

A partir de 22 €

"Je t'aime banane" raconte l'histoire de deux personnes qui tombent follement amoureuses, mais sont-elles vraiment compatibles ?

Je t'aime banane ! DR Je t'aime banane !

Cette comédie romantique, drôle et parfois absurde, aborde de façon réconfortante, perspicace et réaliste la vraie vie des couples au quotidien. "Je t'aime banane" vous rassurera sur le fait que vous n'êtes pas seul(e) à subir les imperfections de votre conjoint.

C'est la comédie parfaite à voir en couple, en famille et en solo quand on veut éviter les erreurs de casting.

Le spectacle mêle la comédie romantique, l'humour absurde et des situations de couple.

Renseignements

La Maison Boinot - Niort 79000 Niort

Dates et horaires :

  • Samedi 17 Octobre 2026 à 20h30
  • Samedi 13 Mars 2027 à 20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 22 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Niort


Newsletter : le meilleur à Niort

J-2 avant votre dose hebdomadaire à Niort. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité