Le 11/06/2026
Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 7e arrondissement, 4 rue Amélie | Paris
Gratuit
La Maison de la Vie associative et Citoyenne organise un apéro citoyen entre habitants du 7ᵉ arrondissement dans le cadre de l'Été Solidaire. Ce moment convivial sera l'occasion de faire connaissance, d'échanger sur la vie du quartier et de partager un agréable moment ensemble.
© Ville de Paris
Apéro citoyen
Des pizzas seront offertes par l'organisation, et chacun est invité à apporter une spécialité, une boisson ou quelque chose à grignoter afin de garnir le buffet et de faire découvrir ses saveurs préférées.
Nous vous attendons nombreux pour ce temps de rencontre et de partage ! 🍕🥤🥨
L'association 1lettre 1sourire tiendra un stand pour que vous puissiez écrire une lettre à des personnes isolées.
Crédits : Mvac7
Retrouvez le programme de l'Été Solidaire sur ppp-ete-solidaire2026-brochure-12-pages-4Gxg.pdf ou via le QR code suivant :
Crédits : Mvac7 - Été Solidaire
Tout public.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 03/06/2026.
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications