Le 21/06/2025
Allée Sainte Lucie | Issy-les-Moulineaux
NC
La Fête de la Musique : la grande scène associative
Pour cette édition de la Fête de la Musique, l'Allée Sainte Lucie réunira les performances des associations de la ville, mais aussi l'inauguration d'un nouveau lieu dédié aux enfants et aux ados : le Moulin des Minots !
Au programme de cette scène :
Entrée libre, tout public
Samedi 21 juin
Allée Sainte Lucie
Depuis plus de quarante ans, la Fête de la Musique rythme le début de l’été à Issy-les-Moulineaux. Portée par l’énergie de ses habitants, de ses artistes et de ses associations, elle est devenue un moment fort, généreux et partagé. En 2024, plus de 8000 personnes ont répondu à l’appel des scènes isséennes. Cette année, elle s’organise un samedi, et plus que jamais, elle montre que la musique est un langage commun, un lien entre toutes et tous. Elle traverse les générations, les quartiers, les styles et les frontières. Elle rassemble les amateurs, les confirmés, les passionnés, les curieux, la musique fait de la ville un immense terrain de jeu sonore.
Sous la coordination du Réacteur, cette 43ᵉ édition vous propose un parcours musical pluriel, éclectique et résolument ouvert à la diversité. De la pop au jazz, du rock à la musique classique, de la batucada aux musiques électroniques, chaque coin de rue, chaque scène improvisée ou installée devient le théâtre d’une célébration collective. C’est votre fête, votre musique, votre ville. Venez jouer, chanter, danser, écouter, découvrir. La scène est partout. Il ne manque plus que vous. Sans réservation/sans inscription.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 22/06/2025.
Où :
Allée Sainte Lucie 92130 Issy-les-Moulineaux
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications