Keane en concert à Paris (2024)

Keane en concert à Paris (L’Olympia Bruno Coquatrix ), les 26 avril 2024 et 27 avril 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Paris !

Le concert de Keane à Paris en 2024

Keane en concert à Paris (L’Olympia Bruno Coquatrix) vendredi 26 Avril 2024 et Samedi 27 Avril 2024 à 20h.

Keane, connu pour leurs mélodies enivrantes et leurs paroles profondes, offre une expérience immersive lors de leurs concerts grâce à un mélange captivant de performances vocales, de jeux de lumières et d'interaction avec le public. L'atmosphère intime créée lors de leurs spectacles donne aux fans l'occasion de connecter avec les chansons émouvantes du groupe britannique, comme "Somewhere Only We Know" ou "Everybody's Changing". Que ce soit sur des scènes mondiales ou lors de festivals locaux, les performances live de Keane sont toujours pleines d'énergie et d'émotion, capturant l'essence même de leur musique unique pour le plus grand plaisir des fans et des novices. Combiné à des critiques élogieuses et à une fan base dévouée, l'expérience d'un concert de Keane est un incontournable pour tous les amateurs de musique indie rock et pop alternative.

Keane est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les concerts de Keane en près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Keane à Paris

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Keane à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Keane sur scène !

Keane

Hopes and Fears est un album historique pour Keane et a battu de nombreux records. C'est l'un des albums les plus vendus de l'histoire du hit-parade britannique, avec plus de 2,5 millions d'exemplaires écoulés au Royaume-Uni la première année et un million aux États-Unis, propulsé par leur chanson désormais classique "Somewhere Only We Know".

Hopes and Fears atteint le nombre remarquable de 9 fois disque de platine au Royaume-Uni et l'album a été écoulé à plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde. Keane a émergé au sein d'une nouvelle avant-garde de groupes qui allaient changer la forme de la musique : Snow Patrol, Scissor sisters, The Killers et Coldplay. Ils ont été les premiers à créer un son exclusivement centré sur les claviers, renforçant ainsi la force émotionnelle de leurs chansons. La chanson "Everybody's Changing", tirée de Hopes and Fears, est devenue l'un des tubes préférés des fans.

En 2004, Keane était le groupe britannique ayant vendu le plus de disques au Royaume-Uni. L'année suivante, ils remportent deux BRIT Awards : Meilleur album britannique pour "Hopes and Fears" et Prix de la révélation britannique décerné par les auditeurs de Radio 1.

"Somewhere Only We Know" a connu une résurgence récente sur Tik Tok, devenant virale en Indonésie et entraînant une renaissance mondiale de la chanson qui atteint actuellement deux millions de streams par jour sur Spotify. Au cours des 12 derniers mois, le titre est devenu le single le plus vendu par Island Records avec plus d'un milliard d'écoutes.

La tournée 2024 célébrera l'ensemble de l’éblouissante œuvre de Keane, de son impérial premier album Hopes and Fears jusqu'à son album studio de 2019 Cause and Effect.

Renseignements

L’Olympia Bruno Coquatrix - Paris 75009 Paris

08 92 68 33 68

Artiste :

Dates et horaires :

  • Vendredi 26 Avril 2024 à 20h
  • Samedi 27 Avril 2024 à 20h

Tarifs :

49,50 € - 55 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris

Publicité