Sum 41 à Paris (2024), le dernier concert du groupe en Europe

Après l'annonce de sa séparation, après 27 ans de musique, le groupe Sum 41 a annoncé une dernière tournée : l'occasion pour le groupe de retrouver une dernière fois son public. La dernière (ça fait beaucoup de "dernière" fois) date de la tournée européenne de Sum 41 sera à Paris (La Défense Arena), le samedi 23 novembre 2024. Toutes les infos pour assister à ce concert de folie sont à retrouver ici !

Sum 41 © DR Sum 41

Le concert de Sum 41 à Paris en 2024 : le dernier concert du groupe en Europe

Le dernier concert en Europe de la dernière tournée du groupe Sum 41 aura lieu à Paris (La Défense Arena) le samedi 23 Novembre 2024. C'est la dernière occasion pour les fans de ce groupe de les voir jouer sur scène avant leur séparation, après 27 ans de carrière !

Le groupe de rock Sum 41 jouera ses plus grands tubes, tels que In Too Deep, Fat Lip, Still Waiting, The Hell Song ou encore Pieces.

Nul doute que ce concert à Paris sera exceptionnel et restera dans les annales de l'histoire du rock ! En effet, c'est la dernière date de la tournée d'adieu de Sum 41 en Europe. Une bonne raison de plus pour se jeter sur les places et réserver son 23 novembre 2024 !

Billetterie pour le concert de Sum 41 à Nanterre

Les places pour le prochain concert de Sum 41 à Paris sont en vente sur la billetterie en ligne à partir du lundi 26 juin à 16h41 jusqu'au mercredi 28 juin à 9h41.

A cette occasion, 4141 places en debout seront mises en vente au prix de 41€ pour seulement 41h. Les restes des places seront en vente dans la foulée, dès 12h41 mercredi 28 juin.

Acheter des billets

Ouverture de la prévente : lundi 26 juin à 16h41, jusqu'au mercredi 28 juin à 9h41. 

Vente générale : mercredi 28 juin à 12h41

Réservez vos billets dès l'ouverture de la prévente vos billets pour vivre un moment de musique intense avec Sum 41 sur scène !

Limitation : 8 places par commande

Réservations pour les PMR

Le dernier concert en Europe de la dernière tournée du groupe Sum 41 !

SUM 41 - WHEN THE SUM SETS

Soyez prêts pour l’ultime concert européen de la tournée d’adieu When The Sum Sets de Sum 41 en France samedi 23 novembre 2024 à Paris La Défense Arena !

Après plus de 27 ans d’existence et des tubes comme In Too DeepFat Lip, ou encore Still Waiting, les Canadiens de Sum 41 ont récemment annoncé mettre un terme à leur carrière. Si le groupe a créé la surprise avec cette déclaration, Deryck Whibley et sa bande n’en ont pas tout à fait fini puisqu’ils sortiront prochainement un nouvel et dernier album intitulé Heaven :x Hell.

Ils effectueront aussi un dernier tour de piste pour remercier leurs fans comme il se doit avec une tournée mondiale en 2024. When The Sum Sets passera évidemment par la France et cerise sur le gâteau, la date prévue samedi 23 novembre 2024 à Paris La Défense Arena sera la toute dernière date en Europe. Le groupe qui a bercé toute une génération promet déjà un concert d’anthologie et un final grandiose ! Après, il sera trop tard pour les voir sur scène : c’est maintenant ou jamais…

Renseignements

Où :
Paris La Défense Arena - Nanterre 92000 Nanterre

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 23 Novembre 2024

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris