Publicité

Singing Earth Divine — Concert de Noël

Le 11/12/2026

Cathédrale Ste Croix des Armeniens | Paris

De 0 à 20 euros. | | Réservation conseillée

Un concert de Noël chaleureux et participatif, porté par l’énergie et les voix de Singing Earth Divine.

Affiche du concert de Noël de la chorale Singing Earth Divine © Singing Earth Divine Affiche du concert de Noël de la chorale Singing Earth Divine

Fondé à Paris en 2012 par Jua Amir Tutein, chef de chœur, et Crystal Petit, directrice artistique, Singing Earth Divine est bien plus qu’une chorale : c’est une aventure musicale et humaine portée par l’énergie du collectif, le plaisir de chanter et la joie de partager. Nourrie par les racines américaines de ses deux fondateurs, la chorale puise naturellement dans les traditions du gospel et de la soul, tout en développant au fil des années un univers musical qui lui est propre. Pour ce concert de Noël, Singing Earth Divine mêlera chants de Noël, gospel traditionnel, compositions originales… et quelques surprises.

Mais un concert de Singing Earth Divine ne se résume jamais à une succession de chansons. On y raconte, on y partage, on rit, on chante ensemble. Dans une atmosphère chaleureuse et presque intime, la musique devient le fil conducteur d’une histoire que le chœur et le public vivent ensemble. Ici, pas question de rester simplement assis à écouter : les codes du concert traditionnel s’effacent peu à peu, la salle participe, les voix se rencontrent et chacun fait, à sa manière, partie du spectacle. Une soirée de Noël à vivre autant qu’à écouter.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Paris !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Le vendredi 11 décembre, Singing Earth Divine vous donne rendez-vous à la Cathédrale Sainte-Croix-des-Arméniens, dans le 3e arrondissement de Paris, pour une soirée placée sous le signe de la musique, de la communion et de la joie. Un concert à vivre ensemble, pour entrer dans les fêtes le cœur un peu plus léger — et repartir, comme souvent avec Singing Earth Divine, avec le sourire.

Vendredi 11 décembre 2026

  • Ouverture des portes : 20h00
  • Début du concert : 20h30
  • Fin du concert : au plus tard 22h30

Cathédrale Sainte-Croix-des-Arméniens — Paris 3e

Tout public.

Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 28/10/2026.

Renseignements

Cathédrale Ste Croix des Armeniens - Paris 75003 Paris

Dates et horaires :

  • Vendredi 11 Décembre 2026 de 20h30 à 22h30

Tarifs :

De 0 à 20 euros.

Réservation conseillée

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Newsletter : le meilleur à Paris

J-2 avant votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.