Collections Permanentes et Expositions Temporaires

Collections Permanentes et Expositions Temporaires, une exposition à voir à Paris (Musée des Arts Décoratifs de Paris ), du 18 janvier 2024 au 31 décembre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour cette exposition sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à cette exposition à Paris !

Collections Permanentes et Expositions Temporaires

Gratuit pour les moins de 26 ans, les enseignants français (sur présentation du pass Éducation), les visiteurs handicapés, les chômeurs et les titulaires du RSA (sur présentation d'un justificatif). Réservation obligatoire (+ 1€ de frais de gestion). Billet valable pour la visite des collections permanentes et toutes les expositions du musée des Arts décoratifs.

Horaires : du mardi au dimanche de 11h à 18h. Le musée et les expositions sont fermés le lundi ainsi que le 25 décembre, 1er janvier, 1er mai chaque année. Fermeture du musée à 17h les 24 et 31 décembre.

Riches de plus d’1,4 million d’œuvres et artefacts, les collections du musée des Arts décoratifs sont parmi les plus importantes au monde.

Explorez notre parcours de visite sur sept étages, conçu pour vous immerger dans l’art de vivre à la française, du Moyen Âge à nos jours. Mobilier, orfèvrerie, céramique, verre, bijoux, papiers peints, design, mais aussi dessins, photographies, jouets, pièces de mode et textile, design graphique et publicité... Laissez-vous transporter à travers huit siècles d’histoire du goût et des styles.

Renseignements

Où :
Musée des Arts Décoratifs de Paris 75001 Paris

Contacts :

01 44 55 57 50

Dates et horaires :

  • du Jeudi 18 Janvier 2024 au Mardi 31 Décembre 2024

Tarifs et billetterie :

A partir de 16,60 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Paris


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris

Publicité