Paris>Agenda>Manifestations>Noël>Les illuminations de Noël du Comité du Faubourg Saint-Honoré et tombola digitale en faveur de l'association Imagine For Margo

Les illuminations de Noël du Comité du Faubourg Saint-Honoré et tombola digitale en faveur de l'association Imagine For Margo

  • Du 18/11/2021 au 30/01/2022

    Comité du Faubourg Saint-Honoré (rue du Faubourg Saint-Honoré et rue Royale) Paris

© Comité du Faubourg Saint-Honoré - Wintertime 2020

Chaque année, le comité soutient une association différente et cette année c’est en faveur de l’association « Imagine for Margo » (association qui soutient les enfants atteints de cancer) qui est mise en avant pour la tombola du comité.

Cette tombola glamour et élégante se présentera sous forme d’un compte Instagram (@wintertimeparis) et d’un site dédié (www.wintertimeparis.com) au sein desquels chaque prestigieuse Maison du comité ainsi qu'un grand nombre de personnalités fidèles et engagées, offriront des cadeaux et expériences d’exception. Elle aura lieu du 18 novembre jusqu’au 30 janvier 2022.

Le grand public pourra acheter des tickets à 10 euros sous une ou plusieurs des propositions de lots, il y aura donc autant de gagnants que de cadeaux offerts par les Maisons et les personnalités ! Une belle façon de se rendre utile tout en se faisant plaisir !

Bernard Laporte est parrain et Léna Situations est la marraine de cette édition 2021.

Les illuminations de Noël du Comité du Faubourg Saint-Honoré et tombola digitale en faveur de l'association Imagine For Margo :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Comité du Faubourg Saint-Honoré (rue du Faubourg Saint-Honoré et rue Royale) 75008 Paris

Dates et horaires :

Du Jeudi 18 Novembre 2021 au Dimanche 30 Janvier 2022

Tarifs :

Gratuit

En raison de l’état sanitaire actuel, il est possible que cet événement soit annulé ou reporté. Un pass sanitaire peut être nécessaire. Renseignez-vous auprès des organisateurs avant de vous y rendre.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !