Feu d’artifice du 31 décembre 2024 à Paris

  • Le 31/12/2024

    Champs-Élysées | Paris

Pour fêter le passage à la nouvelle année, la ville de Paris organise un feu d'artifice le soir du 31 décembre. Depuis le passage à l’année 2000, le feu d’artifice n’a plus lieu à la tour Eiffel. Pendant de longues années il n’avait d’ailleurs plus de feu d’artifice à Paris pour le nouvel an. En 2014, la ville décide de faire changer les choses et d'organiser un évènement exceptionnel.

Spectacle de son et lumières à l’Arc de Triomphe

C’est en début de soirée le 31 décembre que la fête commence sur les Champs-Élysées. Traditionnellement animés en musique c'est uniquement à la fin de la soirée que vous pourrez admirer, depuis la Place de l’Etoile et l’avenue des Champs-Élysées, le spectacle de sons et lumières projetés sur l’Arc de Triomphe. 

Feu d’artifice du 31 décembre  à Paris DR Feu d’artifice du 31 décembre à Paris

Après un décompte, c’est à minuit pile que le feu d’artifice est lancé. Ce show pyrotechnique est également retransmis en direct sur plusieurs chaînes de télévision française. Le feu d’artifice du 31 décembre à Paris est alors suivi par des millions de personnes, qu’elles soient présentes ou derrière leur télévision. 

Pour assister au feu d’artifice du nouvel an à Paris, il est conseillé d’arriver tôt dans la soirée afin de vous garantir d'avoir une bonne place.

Pour d’autres sorties à Paris lors des fêtes de fin d’années, n’hésitez pas à vous rendre au Grand Palais des Glaces de Paris !

Renseignements

Où :
Champs-Élysées 75008 Paris

Dates et horaires :

  • Mardi 31 Décembre 2024

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?

Les actualités à Paris


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Paris

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Paris

Publicité