Le 05/12/2026
Espace Jacques Kosciusko-Morizet | Saint-Nom-la-BretĂšche
Antonia De Rendinger : dates de la tournée
A partir de 17 âŹ
Antonia De Rendinger présente son spectacle ScÚnes de Corps et d'Esprit à l'Espace Jacques Kosciusko-Morizet de Saint-Nom-la-BretÚche le samedi 5 décembre 2026 à 20h30. Dans cette création mise en scÚne par Caroline Duffau, elle incarne une galerie de personnages absurdes et pleins de panache, abordant avec humour des thÚmes comme les conflits de générations ou l'écologie. La représentation dure 1h30 et est conseillée à partir de 12 ans. Réservez vos billets dÚs maintenant pour ne pas manquer ce rendez-vous.
à Saint-Nom-la-BretÚche, dans les Yvelines, le spectacle ScÚnes de Corps et d'Esprit d'Antonia De Rendinger prend vie à l'Espace Jacques Kosciusko-Morizet le 5 décembre 2026. Sur scÚne, elle compose des personnages hybrides, farfelus et fantasques, aux prises avec des dilemmes aussi insignifiants que cruciaux, incarnés avec sincérité et un brin de folie.
Conflits de générations, maternité compulsive, temps qui file ou écologie : autant de thÚmes traités avec l'art du sketch qui caractérise son écriture. La mise en scÚne est signée Caroline Duffau, les lumiÚres Yvan Bonnin et les musiques Franck Lebon. La représentation dure 1h30, tout public à partir de 12 ans. Les amateurs de spectacles vivants en région parisienne pourront également consulter les spectacles et sorties culturelles à Paris pour compléter leur agenda.
Les billets pour cette soirĂ©e Ă l'Espace Jacques Kosciusko-Morizet sont disponibles Ă partir de 17 âŹ. Au vu de la popularitĂ© d'Antonia De Rendinger sur les scĂšnes françaises, il est vivement conseillĂ© d'acheter vos billets rapidement afin de sĂ©curiser vos places avant rupture des prix d'entrĂ©e. Retrouvez Ă©galement toutes les prochaines dates de spectacle d'Antonia De Rendinger sur jds.fr.
Née le 26 décembre 1974 à Schiltigheim, en Alsace, Antonia De Rendinger est comédienne, humoriste, chroniqueuse et animatrice française. Titulaire de deux maßtrises en lettres modernes et ethnologie ainsi que d'un DEA en sociologie, elle a débuté dans le théùtre amateur à Strasbourg en 1993, avant de se former à l'improvisation théùtrale à Montréal en 1995.
Son style mĂȘle humour incarnĂ©, ironie et autodĂ©rision, avec une galerie de personnages hauts en couleur. RĂ©compensĂ©e Ă plusieurs reprises lors de festivals d'humour (prix du Jury Ă Tournon-sur-RhĂŽne en 2006, Ă Dinard en 2007, laurĂ©ate SACD en 2015), elle est Ă©galement prĂ©sente sur le petit Ă©cran dans la sĂ©rie CĂ©sar Wagner. DĂ©couvrez Antonia De Rendinger en tournĂ©e avec ScĂšnes de Corps et d'Esprit dans d'autres villes de France.
Pour rejoindre l'Espace Jacques Kosciusko-Morizet à Saint-Nom-la-BretÚche en voiture, empruntez la D307 depuis Versailles ou la D98 depuis Saint-Germain-en-Laye. Depuis Paris, comptez environ 30 minutes en conditions de circulation normales. Un parking gratuit est disponible directement sur place, avec un accÚs adapté aux personnes à mobilité réduite.
En transports en commun, Saint-Nom-la-BretĂšche est desservie par le RER A, avec la gare de Saint-Nom-la-BretĂšche â ForĂȘt de Marly. Pour les correspondances en bus et les horaires prĂ©cis, consultez les sites RATP et Transilien afin d'obtenir les informations les plus rĂ©centes Ă la date de votre venue.
Notre conseil : profitez du parking gratuit sur place à l'Espace Jacques Kosciusko-Morizet en venant en voiture, une option particuliÚrement pratique pour ce type de soirée en soirée tardive.
L'Espace Jacques Kosciusko-Morizet accueille d'autres événements à ne pas manquer, comme le spectacle Voyage au Pays des LumiÚres de Noël à l'Espace JKM, une belle occasion de profiter de la programmation culturelle de Saint-Nom-la-BretÚche.
Contacts :
01 30 56 66 27
A partir de 17 âŹ
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications