Du 06/05/2026 au 10/05/2026
INSA, 20 Avenue des Buttes de Coësmes | Rennes
NC
Cette nouvelle édition, pleine de renouveau, est notamment marquée par un retour sur son lieu mythique, la plaine de l'INSA, ainsi que sous son traditionnel chapiteau.
Les concerts du plus vieux festival étudiant français commenceront le mercredi soir par un fest-noz au foyer de l'INSA. Le jeudi, une soirée reggae/dub se tiendra dans ce même lieu. Puis les deux soirs de festival auront lieu sur la plaine de l'INSA.
Deux scènes accueilleront des artistes : la principale, sous le chapiteau, verra se produire des artistes et des groupes aux styles et aux niveaux de notoriété très variés, entre nouveaux talents et artistes de renommée nationale, voire internationale : SDM, Green Montana, Les Ramoneurs de Menhirs, Bekar, Maxence... et bien d'autres ! Des collectifs musicaux viendront animer la seconde scène. Retrouvez la programmation complète sur www.rocknsolex.fr !
En journée, venez assister au plus grand rassemblement de Solex en Europe, accueillant plus de 100 équipages ! Le vendredi, les coureurs s'affronteront sur la course de technique ; le samedi, sur celle d'endurance ; et ils termineront le dimanche avec la course de vitesse. Cette année, une volonté particulière vise à rendre ces courses plus vertes, notamment en mettant à l'honneur les Solex électriques. Les courses commenceront à 12 h et se termineront vers 18 h.
À proximité des courses, sur la plaine de l'INSA, venez vous reposer, vous restaurer et vous amuser en journée sur le village de jour du Rock'n Solex ! Il sera gratuit et ouvert le samedi et le dimanche dès 11 h 30.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (CRT Bretagne_). Date de dernière mise à jour le 06/01/2026.
Où :
INSA, 20 Avenue des Buttes de Coësmes 35000 Rennes
Contacts :
+33 2 23 23 84 12
rocknsolex.fr/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications