Le Parc de Clères, situé à Clères en Seine-Maritime, est un parc zoologique et botanique qui abrite une riche diversité d'espèces animales et végétales.
Fondé en 1919 par l'ornithologue Jean Delacour, le Parc de Clères s'étend sur 52 hectares. Il accueille environ 1 400 animaux, dont 200 mammifères et plus de 1 000 oiseaux, évoluant en semi-liberté dans un cadre naturel préservé.
Lors de votre visite, ne manquez pas :
Le parc est situé au 32, avenue du Parc à Clères. Un parking de 90 places est disponible le long de l'enceinte du parc, comprenant des places réservées aux personnes à mobilité réduite. Deux bornes de recharge pour véhicules électriques sont également à disposition.
Le parc est accessible en train via la gare de Clères, située à environ 300 mètres. Des lignes de bus desservent également la commune.
Un guide de visite en Facile à Lire et à Comprendre (FALC) est disponible sur simple demande à l'accueil du parc.
Parc de Clères32 avenue du Parc
76690 Clères
Site Internet02 35 33 23 08
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications