Publicité

Éclats et Tempéraments, musique baroque

Le 19/09/2026

Chapelle Saint Déodat, 7 rue Déodat, 88100 Saint-Dié | Saint-Dié-des-Vosges

Gratuit, plateau

"Éclats et Tempéraments" est le second concert de notre week-end dédié à la musique baroque. Un voyage musical vibrant au coeur du baroque où la virtuosité côtoie l’esprit badin des grands maîtres de l’école française. Un programme somptueux réunissant Quentin-le-Jeune, Rameau, Barrère, Boismortier et Blavet pour évoquer la grâce et l’effervescence du XVIIIe siècle.

La fabuleuse acoustique de la Chapelle Saint-Déodat, à la fois précise et chaleureuse, rend parfaitement justice et aux instruments acoustiques, particulièrement aux instruments d'époque. Berceau de la ville situé au pied du Kemberg, quartier foucharupt cette chapelle peu connue est l'endroit idéal pour découvrir leurs sonorités et toutes leurs nuances.

Musiciens:
Sébastien Perrin, flûte traversière baroque
Tristan Lescêne, violoncelle baroque
Aurélie Stutzmann, clavecin

Éclats et Tempéraments, musique baroque © Margot Kiené et Marie-Anne Bacquet Éclats et Tempéraments, musique baroque
Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Saint-Dié-des-Vosges !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Renseignements

Chapelle Saint Déodat, 7 rue Déodat, 88100 Saint-Dié 88100 Saint-Dié-des-Vosges

Contacts :

Facebook

Artistes :

Aurélie Stutzmann, Tristan Lescêne, Sébastien Perrin

Dates et horaires :

  • Samedi 19 Septembre 2026 de 20h à 21h30

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Les actualités à Saint-Dié-des-Vosges


Publicité

Newsletter : le meilleur à Saint-Dié-des-Vosges

J-5 avant votre dose hebdomadaire à Saint-Dié-des-Vosges. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité