Publicité
Annuaire>Bien-être>Pratique du bien-être>Massage>Saint-Louis et 3 Frontières

Saint-Louis et 3 Frontières : Massage

  • The Thaï Touch - Centre bien-être

    Geispitzen

    The Thaï Touch est un centre de bien-être situé à Geispitzen. «Chaque personne a besoin d'un havre de paix, d'un espace où se détendre, se relaxer.» Sabine Lentz, initialement coach sportive se forme toujours en Thaïlande […]

  • A Fleur De Peau

    Village-Neuf

    A Fleur De Peau propose différents massages, tels que le Californien, le Kobido, le Tuina, la Relaxation Coréenne... Chacun à ses spécificités et agit selon les cas à : - gérer le stress - aider le corps à retrouver son […]

Sorties : on vous recommande

Saint-Louis et 3 Frontières - Massage à Saint-Louis et 3 Frontières

Découvrez les adresses, contacts et de nombreuses informations sur ces spécialistes du massage à Saint-Louis et 3 Frontières grâce à ce guide.

Le massage est vu comme un instant de relaxation et de plaisir, en permettant au corps de se détendre. Les tensions s'apaisent, l'esprit lâche prise... Mais la technique du massage est avant tout une pratique de la santé et du bien-être, devant être proposés par des spécialistes.

Si le massage est entré dans les habitudes comme une des principales techniques de relaxation, et souvent pratiquées à domicile, la pratique correcte du massage demande de la formation et des connaissances précises.

Si le seul diplôme reconnu par l'Etat en France est celui de masseur-kinésithérapeute, des formations permettent tout de même de se former à la science du massage.

De nombreux spécialistes et centres qualifiés proposent donc des séances de massage en Alsace, ou même de se former aux techniques de base.

Que vous cherchiez à vous relaxer en profitant des connaissances de ces spécialistes du massage en Alsace, ou que vous cherchiez à vous former aux techniques de massothérapie (californien, anma, suédois...), de nombreux centres et salons vous accueillent dans le Haut-Rhin et le Bas-Rhin, proche de chez vous.

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !