Cercle Sportif Saint-Louis

La section athlétisme du C. S. Saint-Louis Omnisports existe depuis plus de 50 ans.
La pratique de l’athlétisme est ouverte aux sportifs de 9 ans à vétérans. Toutes disciplines y sont pratiquées: sprint, haies, ½ fond, fond, marche, sauts, lancers. De l’initiation à la pratique sportive de haut niveau, les pratiques sportives sont encadrées par des entraîneurs qualifiés et diplômés, des professseurs EP ou des professeurs de sport.
Cette pratique d'athlétisme de performance s'accompagne aussi d'une pratique athlétique d'entretien.
Le CS Saint-Louis possède aussi d'autres sections : en gymanastique, en handball ainsi qu'en self-défense.
Infos pratiques
Vous aimerez aussi
Commentaires
lemniai Badiaa | 26/11/16 | 11h05
Cherche à louer 3h ou plus dans par semaine, dans un studio ou école de danse, pour mon activité (danse orientale) très demandée sur Saint-Louis.
Si dans vos locaux d'Art martiaux vous reste qq heures de libres, je serai prenante de suite.
Merci de vos aides et très belle journéejds.fr | 23/09/13 | 17h23
Bonjour Evers,
Je vous invite à contacter directement le club de handball de Saint-Louis par téléphone au numéro ci-dessusEvers | 18/09/13 | 2h18
Bonjour,
Bonjour,
Mon fils voudrait faire Handball. Il est 9ans (ne en 2004). Vous avez encore place disponible?
Corialdment
Netsanet
Chaque jeudi l'agenda du week-end !