Cercle de pardon

Du 10/05/2025 au 22/08/2025

De Terre En Etoiles, 1762, route des Villages, Sazerat | Jumilhac-le-Grand

NC

Venez participer au Cercle de Pardon de printemps, un beau moment de chaleur, de fraternité et d’humanité !!

Qu’est-ce qu’un Cercle de Pardon ?

C’est un rituel laïc de guérison des blessures de son cœur, qui vise à se libérer des sentiments comme la rancœur, le regret, la déception, voire quelquefois la haine, qui nous encombrent et entravent la libre circulation de l’amour dans le cœur. Il s’agit de quelque chose que l’on entreprend pour soi-même, comme un cadeau que l’on se fait à soi-même.

Ce rituel a été créé par Olivier Clerc, traducteur des « Quatre accords toltèques » de Don Miguel Ruiz, ouvrage de philosophie toltèque, qui lui a transmis les principales étapes du processus.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Isle-Auvézère). Date de dernière mise à jour le 10/07/2025.

Renseignements

Où :
De Terre En Etoiles, 1762, route des Villages, Sazerat 24630 Jumilhac-le-Grand

Dates et horaires :

  • Samedi 10 Mai 2025
  • Dimanche 27 Juillet 2025
  • Vendredi 22 Août 2025

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Saint-Yrieix-la-Perche

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties