Annuaire>Restaurants>Schlierbach

Schlierbach : Restaurants

Découvrez notre annuaire des restaurants à Schlierbach, et trouvez les horaires, adresses, téléphones, avis et informations utiles pour un repas dans l’un des nombreux restaurants de la région.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr
  • Festival Piano au Musée Würth
    Festival Piano au Musée Würth

    Du Vendredi 15/11/2019 au Dimanche 24/11/2019

    Musée Würth

    La 4ème édition du festival Piano au Musée Würth est consacrée à l'humour : entre parodies, traits d'esprits et équilibrisme virtuose... Le festival s'ouvre vendredi 15 novembre 2019 avec Simon Ghraichy pour un petit tour d'Europe de l'humour en musique. Place ensuite au pianiste fort connu Jean-François Zygel samedi 16. Dimanche 17 est une grande journée de musique. Le trio C'est […]

  • Image électrique - Regards sur les centrales du Rhin
    Image électrique - Regards sur les centrales du Rhin

    Du Dimanche 24/11/2019 au Dimanche 1/12/2019

    Ecluses EDF de Kembs Loechle

    L’exposition « Image électrique – Regards sur les centrales du Rhin » sera hébergée pour la 1ère fois sur un des sites de production qui a servi de théâtre à l’oeuvre de 3 photographes. Cette exposition sera ouverte les dimanches 24 novembre et 1er décembre 2019 à la centrale hydroélectrique EDF de Kembs ; pour compléter l’exposition, […]

Restaurants à Schlierbach

Les restaurants à Schlierbach sont nombreux et proposent des plats de toutes les origines et de tous genres pour satisfaire les clients.

La gastronomie alsacienne est l’une des plus riches que compte la France. Mais si on se penche sur tous les établissements de la région, la liste est vraiment longue !

Entre les restaurants à thèmes, les classiques winstub et bierstub, les tables gastronomiques, la restauration rapide, la cuisine du monde sans oublier les fermes auberges vosgiennes, la pléthore d'établissements dans la région devrait satisfaire toutes les envies !

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !