Le 22/01/2027
Théâtre Municipal, 21 Boulevard des Garibaldi | Sens
Tarif de base - plein tarif
Histoires improvisées à la manière de Miyazaki
À partir de 7 ans
FUSHIGI (adjectif) : Merveilleux, miraculeux, mystérieux.
Découvrez ce spectacle d’improvisation poétique ! Chaque représentation donne naissance à une histoire inédite, entièrement créée en direct par les comédiens.
Entre poésie du quotidien, liens invisibles entre humains et nature et parcours initiatique, FUSHIGI ! invite le spectateur à une expérience sensible, où l’émotion prime sur le récit et où le merveilleux surgit de l’instant.
S'inspirant du travail de Hayao Miyazaki, les interprètes créent des univers oniriques où les gestes du quotidien sont sublimés, et où les monstres et les esprits redeviennent familiers.
Ils sont quatre jeunes comédiens et leurs improvisations font des étincelles. En une heure, se crée un monde merveilleux dans lequel se superposent des images animées multicolores, des gestes et arabesques précises, et des dialogues courts.
LE POINT : Inclassable, ce spectacle est une véritable prouesse technique !
TOUTE LA CULTURE : Une expérience à vivre !
Comédien.nes :
Technicien son et lumière : Leonidas Herrera ou Arthur Blondeau.
Metteur en scène : Ian Parizot
Co-directeur de la compagnie Again ! Productions : Cyprien Chevillard et Ian Parizot
Durée : 1 h
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Sens et Sénonais). Date de dernière mise à jour le 26/07/2026.
Contacts :
+33 3 86 83 81 00
www.theatre-sens.fr/
Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications