Le 12/03/2027
NC
Collectif l’Émeute – Théâtre
Pour sonder la sincérité de Dorante, qu’on lui destine sans l’avoir jamais rencontré, Silvia échange son habit avec sa servante Lisette. Ce qu’elle ignore, c’est que son prétendant a recours au même stratagème avec son valet Arlequin. Ainsi travestis, les deux couples seront donc les dupes de ce jeu de hasard et d’amour orchestré par le père de Silvia et son fils Mario.
Parviendront-ils à sortir de ce cruel labyrinthe amoureux ? C’est évidemment tout l’enjeu de ce scénario génial, épuisant pour ceux qui en sont les victimes, réjouissant pour ceux qui les manipulent.
Le Jeu de l’amour et du hasard nous conduit bien au-delà du marivaudage; voilà pourquoi il faut prendre à la lettre la réplique de Silvia, qui, parlant de l’amour, nous rappelle que « C’est une bagatelle qui vaut bien la peine qu’on y pense ».
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Bureau d'Informations Touristiques de Beuzeville). Date de dernière mise à jour le 27/08/2026.
Contacts :
+33 2 32 57 72 10
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications