Le 10/04/2027
Salle de raquettes, 9 rue du Printemps | Isigny-le-Buat
NC
Noé est un petit garçon joyeux qui est scolarisé dans l’école où travaille sa maman. Elle le voit devenir turbulent et compétiteur pour son plaisir de jouer, au détriment des autres.
© ©Marc Ginot
Saison Culturelle > En famille - Danse "Noé"
Incarné par une figurine et manipulé par une acrobate danseuse, Noé donne à voir aux enfants un spectacle poétique et ludique qui explore l’égalité fille-garçon par le mouvement, tout en proposant aux adultes une réflexion sur la recomposition de nos modèles éducatifs.
Aujourd’hui, la force, le pouvoir, l’occupation de l’espace public et la compétition sont remises en question.
Dans ce seul en scène poétique et ludique, la chorégraphe Florence Bernad pose la question : comment guider et donner des racines différentes à nos enfants ?
Echangez avec l'équipe du spectacle à l'issue de la représentation à l'occasion d'un bord plateau.
Dès 9 h, le réseau VIF vous accueille pour un Café Papote autour de l’égalité fille-garçon. Vos enfants ? Contes, livres, jeux, dessin… nous les occupons !
Des ateliers d’expression corporelle sont proposés à l’occasion d’ateliers parent–enfant. Dès 3 ans, durée 1 h. À 11 h et 14 h 30, gratuit sur réservation : eac@msm-normandie.fr
Billetterie disponible aux guichets des Bureaux d’Information Touristique Mont Saint-Michel - Normandie Tourisme.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT MSM Normandie - BIT Genêts). Date de dernière mise à jour le 22/10/2026.
Contacts :
+33 2 33 68 33 27
saiso
www.c
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications