Le 22/02/2025
Bibliothèque municipale de Mundolsheim | Mundolsheim
Gratuit
Rejoignez-nous pour une conférence captivante : FIGARO CI, FIGARO LÀ !
Plongez dans l’univers de Beaumarchais à l’occasion d’une conférence littéraire qui met à l’honneur Le Barbier de Séville. À travers une lecture des passages emblématiques de cette œuvre incontournable du XVIIIe siècle, découvrez toute la finesse et l’humour de cet auteur comique.
Pour enrichir cette immersion, des extraits de l’opéra de Rossini viendront accompagner la lecture, apportant une dimension musicale à ce voyage littéraire.
La conférence sera animée par Claude Buridant, professeur émérite et Benoît Neiss, ancien directeur de l’Institut de Littérature française de l’Université de Strasbourg.
Rendez-vous à la bibliothèque L’Arbre à lire, samedi 22 février de 9h30 à 10h30, pour une rencontre captivante entre littérature et musique.
Où :
Bibliothèque municipale de Mundolsheim 67450 Mundolsheim
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications