Flamme & Co - Strasbourg

Le spécialiste de la tarte flambée originale

Une décoration épurée et moderne pour ce restaurant de tartes flammées à Strasbourg Une décoration épurée et moderne pour ce restaurant de tartes flammées à Strasbourg DR

Depuis les tartes flambées classiques (traditionnelles, gratinée ou aux champignons) jusqu'aux tartes flambées originales (façon kebab, au poulet ou au magret de canard), en passant par les tartes sucrées (pommes et cannelle, crème de marron, banane Nutella...), le Flamme & Co à Strasbourg propose une large gamme de ce plat typiquement alsacien.

Le concept du Flamme & Co est original : en partant de la traditionnelle tarte flambée, Olivier Nasti (le chef étoilé du Chambard à Kaysersberg) a conçu une gamme d’une trentaine de tartes "flammées". Le principe développé par le chef consiste à utiliser le fond de tarte comme assiette et de le garnir de produits originaux (flammée céréales, moutarde en grains et pousses d’épinard, flammée salade d’herbes fraîches, tomates confites et copeaux de vieux parmesan, flammée esprit "Sushi"…).

L'adresse de tartes flambées strasbourgeoises d'Olivier Nasti est la deuxième dans la région, après l'historique Flamme & Co de Kaysersberg. Un troisième restaurant a ouvert ses portes à Mulhouse en 2014, du côté de la Maison Engelmann.

Lire la suite

Renseignements

  • Flamme & Co53 Grand Rue
    67000  Strasbourg
    Voir le site web 03 90 40 19 45
  • Horaires :

    Lundi en soirée
    Du Mardi au Samedi midi et soir

Vous aimerez aussi

Galerie photos

  • Une décoration épurée et moderne pour ce restaurant de tartes flammées à Strasbourg DR
  • Flamme & Co DR
  • La devanture du Flamme & Co de Strasbourg DR
  • Des lavabos des plus originaux au Flamme & Co de Strasbourg :) DR

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !