Le 03/04/2026
Festival Le Printemps du Rire : dates de la tournée
A partir de 29 âŹ
Le Festival le Printemps du Rire s'installe au Hall Comminges de Colomiers le vendredi 3 avril 2026 à 20h30. Organisé par L'Association Printemps du Rire, cet événement promet une soirée divertissante dans cette salle emblématique de la commune. Les amateurs d'humour pourront découvrir une programmation dédiée au rire dans un cadre convivial. Les billets sont disponibles à partir de 29 ⏠pour cette représentation unique en Haute-Garonne.
L'Association Printemps du Rire investit la scÚne du Hall Comminges pour présenter une soirée dédiée à l'art du spectacle vivant. Cette manifestation culturelle s'inscrit dans la programmation artistique de Colomiers, commune dynamique de Haute-Garonne qui développe une offre variée pour ses habitants.
Le Festival le Printemps du Rire au Hall Comminges s'annonce comme un moment privilĂ©giĂ© pour les spectateurs en quĂȘte de divertissement de qualitĂ©. Cette salle de spectacle accueille rĂ©guliĂšrement des manifestations culturelles dans la rĂ©gion toulousaine, contribuant ainsi au rayonnement artistique du territoire.
Les billets pour cette soirĂ©e au Hall Comminges sont proposĂ©s au prix de 29 âŹ. Cette tarification accessible permet au public de rĂ©server facilement sa place pour dĂ©couvrir la programmation de ce festival apprĂ©ciĂ© des spectateurs. L'Ă©vĂ©nement organisĂ© par L'Association Printemps du Rire attire chaque annĂ©e de nombreux amateurs de spectacle vivant dĂ©sireux d'acheter leurs places.
Pour rejoindre le Hall Comminges de Colomiers en voiture, emprunter la route nationale 124 qui constitue l'axe principal d'accĂšs. Depuis Toulouse, prendre la rocade ouest direction Auch/Tarbes puis la sortie n°3 Colomiers-Est. Le trajet dure environ 20-25 minutes. La ville propose plus de 4 000 places de parking gratuit en centre-ville, avec le parking Place des FĂȘtes situĂ© Ă proximitĂ© immĂ©diate du lieu.
Les transports en commun TissĂ©o desservent efficacement la salle avec plusieurs arrĂȘts proches : Hall Comminges directement devant le lieu, Salle Gascogne Ă 4 minutes Ă pied et Mairie Colomiers Ă 5 minutes. Les lignes de bus L2, 32, 150, 151, 21, 75, 25, 55 ainsi que les trains C6 et C16 permettent un accĂšs facile depuis Toulouse et la mĂ©tropole.
Notre conseil : privilégiez les transports en commun avec les lignes de bus et trains Tisséo pour un accÚs direct et écologique au Hall Comminges.
Les spectateurs pourront également découvrir prochainement Antonia de Rendinger dans "ScÚnes de Corps et d'Esprit" au Hall Comminges, confirmant la programmation riche de cette salle de spectacle columérine.
A partir de 29 âŹ
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications