Le 17/10/2026
NC
Après le grand et fameux succès de la première édition du Fameux Festival Flammarion, qui célébrait en 2025 ses 150 ans d’édition, rendez-vous les 17 et 18 octobre prochains pour les amoureux de la culture, du savoir et de la lecture.
Longtemps méconnu de la médecine et ignoré des penseurs, le corps des femmes est aujourd’hui au cœur des enjeux de société. Néanmoins, les malentendus et les violences restent d’actualité. Comment agir ?
Avec la philosophe Gloria Origgi, auteure de « Philosophie de la ménopause », et la journaliste Liane Courté, qui signe « Les Mal Traitées », le festival aborde le scandale des violences médicales faites aux femmes.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT SPL Deauville). Date de dernière mise à jour le 26/09/2026.
Contacts :
+33 2 61 52 29 20
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications