Publicité

Nass El Ghiwane

Un vallon de menthe

Le 17/09/2010

La Filature | Mulhouse

8/20/25€

La singularité de cette formation doit autant à la véhémence de ses textes qu’à son attachement à la tradition ancestrale Ghiwane, qui conférait à des gens connus pour leur probité et leur modestie, la faculté de décrire, par le chant et la parole, la vie quotidienne et les problèmes de leurs semblables.

Nass El Ghiwane est une légende au Maroc. Né de la volonté de chanter comme on parle, et de parler comme on vit, de raconter le pays, de dénoncer l’injustice et d’appeler à l’amour de son prochain, le groupe poursuit son aventure musicale depuis plus de trente ans !

Dans le cadre des Nuits du Ramadan 2010 à La Filature

Renseignements

La Filature - Mulhouse 68100 Mulhouse

Contacts :

03 89 36 28 28

Artistes :

Avec: Rachid Batma (chant, percussions), Omar Sayed (chant, bender), Abdelkrim Chifa (chant, banjo), Hamid Batma (chant, gembri).

Tarifs :

8/20/25€

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter : le meilleur à Mulhouse

J-2 avant votre dose hebdomadaire à Mulhouse. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.


Publicité