Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Compagnie des Autres - Mulhouse

Marc Anstett

        
Le coeur n\'est pas moderne, une comédie-tango de la Compagnie des Autres DR Le coeur n'est pas moderne, une comédie-tango de la Compagnie des Autres

Le Mulhousien Marc Anstett est comédien, auteur, metteur en scène, musicien. Sa compagnie, créée en 1987, a une double mission : la formation et la création. Une cinquantaine de créations professionnelles et de travaux d’élèves sont à son crédit. Avec ses élèves du cours d’art dramatique, Marc Anstett reprend Le coeur n’est pas moderne, une comédie tango. Du côté des créations professionnelles, sa très belle version de Novecento : pianiste va poursuivre son chemin, dans des petits lieux intimistes. La création annuelle de la Compagnie des Autres est en cours d’écriture : elle devrait flirter avec la danse, la vidéo, en fouillant les rapports entre vérité et imaginaire, réalité et virtuel.

En  2014-2015, tous les lundis de 20h à 22h15, la Cie des Autres propose des cours d'art dramatique pour adultes. Des cours individuels de guitare sont aussi possibles (sur demande). Renseignements et inscriptions au 03 89 66 35 67.

  Commentaires

  A proximité

Infos pratiques

  • Compagnie des Autres68100  Mulhouse
    03 89 66 35 67
  • Plan d'accès :

    Agrandir la carte

Tout l'annuaire

Le QUIZ de la semaine Momix Momix

Cette semaine le JDS vous invite à spectacle Tetris, dimanche 29 janvier à 10h30 à Kingersheim, dans le cadre du Festival Momix 5 lots de 2 places à gagner ! Les gagnants seront avertis par mail jeudi 26 janvier.

Participer
Le QUIZ de la semaine Art Karlsruhe 2017 Art Karlsruhe 2017

Cette semaine jds.fr vous invite à la foire internationale Art Karlsruhe qui aura lieu du 16 au 19 février. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 293

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS